Essai gratuit de logiciels de comptabilité payants

comptabilité payants

Publié le : 09 février 20183 mins de lecture

Les logiciels de comptabilité les plus performants sont tous des logiciels payants destinés à un usage professionnel et se commercialisent avec droits de licence. Mais leurs éditeurs adoptent souvent des méthodes de commercialisation basées sur l’essai gratuit du logiciel pendant une durée limitée et des fonctionnalités en titre d’essai.

L’essai du logiciel de comptabilité Sage50

Le logiciel Sage 50 2013 appelé auparavant (Simple Comptable) est un logiciel de gestion comptable très convenables pour les petites et moyennes entreprises. Il est commercialisé sur le marché à des prix variant de moins de 100€ à plus de 2000€ selon la version et le nombre de licences d’utilisateurs.

Cependant et malgré ses prix exorbitants, l’essai de sage 50 est offert pour toute les versions et sans engagement d’achat. Mais les fonctionnalités sur les versions d’essai sont limitées par rapport aux versions complètes et l’essai est limité dans le temps (pas plus que 30 jours).

À parcourir aussi : Les Logiciels de comptabilité gratuits

L’essai de Ciel Compta 2013-05-21

Ciel Compta est un logiciel de comptabilité à utilisation très facile depuis la saisie des écritures jusqu’à l’édition du bilan. Il permet un suivi de la trésorerie et l’accès rapide à toutes les informations utiles (le tableau de bord, factures, clients, fournisseurs…)

La version d’essai du logiciel de comptabilité Ciel Compta est disponible sur les sites faisant partie du réseau de distribution et son téléchargement n’est possible qu’après avoirs accepté les conditions d’une licence d’utilisation appelée (Conditions générales de vente de la société Eptimum). Ce qui implique la fourniture de coordonnées pour un éventuel achat.

À lire en complément : Quel logiciel de comptabilité pour les associations ?

L’essai du logiciel Gestion PME

Le logiciel de comptabilité Gestion PME est téléchargeable en version d’essai de 30 jours à partir de la date d’installation. La gratuité du logiciel est très mise en avant sur la fiche de prospection mais le rappel de la limite de fonctionnement du produit en sa version d’essai n’est pas très loin. L’expression « Nos très populaires modules de paie standard et paie de la construction CCQ sont disponibles en options sur notre logiciel comptable » rappelle que le logiciel ne sera totalement fonctionnel qu’après achat de licence même si toutes les fonctionnalités sont déclarées accessibles et présentent sur la version d’essai à titre démonstratif.

Plan du site